Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Une course

2 participants

Aller en bas

Une course Empty Une course

Message par Emilia Evans Mar 2 Aoû - 2:26

Je sortais de cet établissement. Je le détestais. Mon mari venait de m'envoyer faire une course. Je l'avais rangé dans ma cape. Cette ruelle était totalement sordide, encore plus que le magasin. Je me demandais quels étaient les secrets de mon époux. Lorsque j'étais arrivé, l'objet était déjà réservé et emballé. J'avais payé et on me l'avait donné.

Etait-ce dangeureux ? Non, sinon il serait venu lui-même. Du moins je l'espérais. Illégal ? Fort possible car dans ce cas il ne serait JAMAIS venu lui-même. C'était étrange quand même, que je ne sache rien de ses affaires. Je n'avais jamais été de nature curieuse mais aujourd'hui pourtant... non oublions. S'il voyait le moindre indice que le paquet avait été ouvert puis refermé, il rentrerait dans une colère noire.
Emilia Evans
Emilia Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une course Empty Re: Une course

Message par Sidney Evans Mer 3 Aoû - 15:55

Je venais souvent dans ces petites ruelles. Sincèrement j'aimais bien. Pourquoi ? Et bien parce que les personnes ennuyantes ne s'y trouvaient pas. Je venais de faire affaire avec un marchand de vin lorsque j’aperçus ma belle sœur. Albin mon époux était le petit frère d'Erol, le mari d'Emilia. Et bien je devais réviser mon jugement sur les personnes ennuyantes.

J'allais l'accoster. J'adorais lui rappeler à quel point ma vie était bien mieux que la sienne lorsque je remarquais de quelle boutique elle sortait. L'observatoire ? Qu'était-elle venue faire ici ? Soit elle complotait dans le dos de son époux, soit elle était venu pour lui. Je devais en avoir le coeur net mais comment faire ?

Bah autant la suivre. Je me cachais dans l'ombre du bâtiment et attendis qu'elle s'éloigne. Nous verrons bien ce qu'elle allait mijoter.
Sidney Evans
Sidney Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une course Empty Re: Une course

Message par Emilia Evans Dim 4 Sep - 19:01

J'accelerais le pas. Je ne voulais surtout pas être surprise dans cette rue, et encore moins devant ce magasin. Je ne savais pas mentir mais je savais que je ne pouvais pas dire la vérité. J'étais toujours inquiète lorsque je devais faire ce genre de chose.

J'avançais de plus en plus. Puis je me fis la remarque que c'était ainsi que je devenais suspecte. Je me forçais à ralentir. Je respirais vraiment trop fort, il fallait que je me calme. Je m'engageais dans une rue passante. Déjà je me sentais mieux. Personne n'allait me poser de questions embarrassantes. J'allais pouvoir appeler un aigle et rentrer chez moi.
Emilia Evans
Emilia Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une course Empty Re: Une course

Message par Sidney Evans Ven 11 Nov - 15:04

Mais que faisait-elle ? Un instant elle courrait presque et l'autre elle était aussi lente qu'un escargot ! Tiens nous étions à présent dans une rue plus fréquentée. Hum, cela me convenait, il était temps de l'aborder.

Je me dirigeais vers Emilia avec un faux sourire ravi.


- Emilia ! Emilia ! Quelle surprise !
Sidney Evans
Sidney Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une course Empty Re: Une course

Message par Emilia Evans Ven 10 Mar - 20:15

J'hésitais à me retourner. Je n'avais pas envie d'être surprise ici. De toute façon on m'avait reconnu. Je me tournais avec un sourire tendu. Oh c'était Sidney. Madame Parfaite ! Que me voulait-elle ?

- Sidney ! Comment vas-tu ?
Emilia Evans
Emilia Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une course Empty Re: Une course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum