Vieux souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vieux souvenirs

Message par Emilia Evans le Mar 2 Aoû - 1:54

Ces temps ci, j'étais nostalgique. J'en ignorais la raison. Je repensais souvent au passé. Bien souvent je me demandais si mon mariage avec Erol avait été une bonne chose. A l'époque la réponse était évidente. J'étais jeune. A peine sortie de l'académie. Je vivais dans le quartier pauvre. Il était riche et il venait faire la fête avec ses amis dans les rues jusqu'à pas d'heure. Je suis vite tombée amoureuse. Il m'offrait tout ce que je souhaitais. Il aidait ma mère. Je le trouvais tellement gentil et charmant. Mais était-ce vraiment cela l'amour ? J'étais impressionnable voilà tout. Nous avions eu quatre magnifiques enfants. Et rien que pour cette raison, je ne pouvais regretter ce mariage. Pourtant, alors que j'avais atteint ma cinquante cinquième année, je ne cessais de réfléchir aux événements du passé.

Quelque chose me manquait. Aller faire le marché moi-même. Depuis combien d'années n'y avais-je pas été ? Je ne m'en souvenais plus. Ce matin, j'avais pris mon panier, et devant l'air intrigué de mon époux je lui avais dis que j'allais faire quelques courses. Il avait haussé un sourcil mais n'avait rien dit de plus. Je me demandais ce qu'il pensait de moi. Me trouvait-il folle ? Sans doute oui.

Je déambulais dans mes souvenirs comme dans les allées du marché. Tout avait tellement changé. Un faux pas me fit bousculer une autre personne.


- Oh je suis maladroite, pardonnez-moi.

_________________
Fille de Raina
Femme d'Erol
Mère d'Ava, Enzo, Dayton et Sibylle.
avatar
Emilia Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum