Plainte pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte pour...

Message par Serena Evans le Lun 1 Aoû - 19:56

Rha la bonne question. Pour quoi ? J'étais une idiote si je pensais que l'autorité allait me protéger. Oui mais si je ne faisais rien ce n'était pas mieux. Je n'étais pas en état de me défendre. Je n'étais pas une mauvaise duelliste. Mais je savais très bien que les combats loyaux n'étaient pas les méthodes de mes ennemis. Et puis ils étaient plus nombreux. Est-ce que je devenais parano ? C'était possible. Allait-on me rire au nez ? Je ne l'espérais pas.

Je venais d'entrer dans la salle d'attente, mais je me sentais prête à repartir en courant. Finalement je m'assis. Ah que faire !

_________________
Femme de Dayton,
Mère de Jonas, Lorn et d'Erika
avatar
Serena Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte pour...

Message par Emilia Evans le Mar 2 Aoû - 0:59

J'entrais moi aussi dans le bureau. Ce n'était pas vraiment une plainte que je venais déposé. Mais mon époux avait des oreilles partout et un officier était l'un de ses amis. Erol lui offrait de temps en temps des petits cadeaux afin qu'il lui répète ce qu'il avait vu et entendu. J'avais donc un panier sous mon bras. Je m'étais fait belle. Non pas qu'à mon âge ce soit forcement necessaire, cela faisait un moment que les hommes ne me regardaient plus.

Je refermais la porte dérière et je restais le souffle coupé. Serena... ma belle fille. Que faisait-elle ici ?


- Serena ?

Tous les souvenirs que j'essayais de refouler me revenaient. Dayton... son mariage. La naissance de Jonas. La dispute terrible avec Erol. Les yeux de mon fils cherchant mon soutient. Par la suite, ma mère m'apprenant la naissance de Lorn, puis celle d'Erika. Le peu de photos que j'avais pu voir. Je me retins au mur pour ne pas tomber.

_________________
Fille de Raina
Femme d'Erol
Mère d'Ava, Enzo, Dayton et Sibylle.
avatar
Emilia Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum