Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfram Wood

Aller en bas

Wolfram Wood Empty Wolfram Wood

Message par Invité Lun 1 Aoû - 17:21

NOM ET PRENOM: Wood Wolfram

AGE : 21 ans

MÉTIER: Je suis à la recherche d'emplois.

CASTE : Temps

LIENS FAMILIAUX : C'est compliqué, j'ai une grande famille, mais elle n'est pas ici.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : Je suis né du côté des ombres, ce n'était pas des plus sympa de ce côté-là. Mes parents font partie de la caste de la mort et sont cent pour cent avec les ténèbres. Quand j'ai rejoint la caste du temps, mes parents avaient été sous le chocs, mais j'avais rapidement compris que le futur allait être encore plus pénible. Ma famille me montrait comme si j'étais quelques choses de sacré parce que je pouvais faire pencher la balance de leur côté.

Par un concours de circonstance, j'avais entendu le pourquoi du comment j'allais être utilisé. J'avais huit ans quand je m'étais enfuit de là-bas, rencontrant une prêtresse de la caste du temps qui m'avait pris sous son aile. Je n'ai jamais su son prénom, mais je lui en serais éternellement reconnaissant. Elle m'avait appris à utiliser correctement mes pouvoirs, de ce fait, j'arrive à voir le passé ou le futur, mais j'ai quand même besoin d'un temps de concentration (et cela ne marche pas tout le temps) pour y parvenir ou des fois cela viens sans que je puisse y faire grand chose.

Vers mes quinze ans, la prêtresse avait commencer à m'inculper l'art du déplacement temporel, c'est vraiment compliqué. Après plusieurs années d'entrainement, j'avais obtenu un résultat plutôt concluant. Je pouvais à ma guise (si je ne suis pas fatigué), me déplacer d'un endroit à un autre par le biais de mes pouvoirs, mais je devais faire parallèlement attention à atterrir dans le bon temps, soit quelques secondes après avoir déclenché mes pouvoirs. Les distances ne sont pas très grandes (cela ne fait pas toute la ville) et je devais prendre en contexte tout un tas de calcul. Bref, c'est compliqué !

VIE ACTIVE : J'ai 21 ans maintenant, la prêtresse m'a laissé voler de mes propres ailes, souhaitant que j'aille dans la ville de Valcam pour y vivre ma vie. Elle m'avait donné un peu d'argent pour pouvoir m'acheter de quoi manger ainsi qu'un toit sur la tête. La ville était tellement grande, que je ne savais vraiment pas où aller. Je m'étais perdu plus d'une fois avant de trouver ce que je cherchais enfin : une maison pas chère et pas trop grande. Bon c'était dans le quartier dit "pauvre", mais c'était mieux que rien.

La première chose accomplie, à présent, il ne me restait plus qu'à trouver un métier....

RETRAITE : C'est pas pour moi, en tout cas pas avant de longues années.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis une personne intelligente, mais qui a dû mal à comprendre les sous-entendus. Je n'aime pas vraiment les foules, même si je ne fuis pas les contacts avec les autres. On me dit mystérieux parce que je ne divulgue que très rarement des choses sur mon enfance. Je n'ai pas pour habitude d'être méchant, de ce fait ne comptez pas sur moi pour répliquer à vos piques, j'opterais plus pour vous ignorer.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je sais faire des tonnes de choses avec mes mains : dessins, objets en bois... Mais ce que j'aime le plus ce sont les potions, la prêtresse m'ayant appris tout un tas de trucs dans ce domaine. J'aime cuisiner, d'ailleurs je ne suis pas mauvais ! Je ne suis pas attiré par les filles, mais plutôt par les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum