Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A peine... trainant son aigle.

2 participants

Aller en bas

A peine... trainant son aigle. Empty A peine... trainant son aigle.

Message par Connor Nelson Sam 30 Juil - 0:25

Je commençais à en avoir assez de ces stupides lois qui interdisait aux gens des autres castes que de l'air de posséder un animal digne de ce nom ! C'était... du racisme. J'avais fais à peine quelques metres que ce stupide animal avait décidé de se poser et de marcher. De marcher !!

Je l'avais frappé, insulté, mais rien n'y faisait. Je me rendais donc A PIED, en centre ville. Mon plan original était de retrouver des amis et d'aller voir un match de ronk avec eux, mais là c'était à l'animalerie que j'allais me rendre.
Connor Nelson
Connor Nelson

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

A peine... trainant son aigle. Empty Re: A peine... trainant son aigle.

Message par Darian Thomas Lun 1 Aoû - 4:37

Je revenais d'une visite chez des amis. Je marchais. J'avais toujours préféré marcher. Tout d'abord j'avais facilement le mal de l'air. Et puis je me trouvais ridicule sur ces grands animaux. En plus, c'était bon pour la ligne de faire un peu de sport.

Il fallait que je quitte ce quartier pour me rendre au centre ville. De là j'irai faire quelques achats puis je rentrerai chez moi. Oui, cela allait être une bonne journée.

Soudain un bruit attira mon attention. Pourquoi cet homme marchait-il à côté de son animal ? Si c'était pour lui faire faire du sport autant le faire voler hein.

Je m'approchais avec un sourire aimable sur le visage.


- Tout va bien monsieur ?
Darian Thomas
Darian Thomas

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

A peine... trainant son aigle. Empty Re: A peine... trainant son aigle.

Message par Connor Nelson Mer 3 Aoû - 16:56

De quoi il se mêlait celui là ? Pourquoi tout de monde pensait que les autres avaient envie ou besoin de parler ? En plus, lui aussi était à pied, il ne servait à rien.

- Oui tout va bien.

Mon ton était froid et sec. Hors de question de parler de mes problèmes avec un inconnu. Surtout avec l'allure qu'il avait. C'était quoi ? Une nouvelle mode ? C'était trop difficile de se raser convenablement peut-être ?
Connor Nelson
Connor Nelson

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

A peine... trainant son aigle. Empty Re: A peine... trainant son aigle.

Message par Darian Thomas Jeu 8 Déc - 16:35

- Votre animal à besoin d'aide ? Voulez-vous que j'aille chercher quelqu'un de votre caste ?

Je savais reconnaitre un animal de la caste de l'air d'un autre. C'était un très bel aigle. Je me demandais pourquoi l'homme était aussi froid.
Darian Thomas
Darian Thomas

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

A peine... trainant son aigle. Empty Re: A peine... trainant son aigle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum