Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Louise Hollman

Aller en bas

Louise Hollman Empty Louise Hollman

Message par Louise Hollman Lun 25 Juil - 1:29

NOM ET PRENOM: Louise HOLLMAN

AGE : 23 ans

MÉTIER : Je ne travaille pas pour l'instant.

CASTE : Mécanique.

LIENS FAMILIAUX : J'ai une très grande famille : Je suis mariée à Jason, mes parents sont Sarah et Eric, et j'ai deux filles : Shirley et Cristin. J'ai deux soeurs : Isabel et Kara. Laura et Rae sont mes tantes. April Opale Luna Rose, Leona, Jamie et Shelia sont mes cousines. Et Louis est mon petit cousin. Voilà j'ai fait le tour !

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis la fille aînée de ma famille. Je suis quand même de mes deux soeurs. Depuis toute petite on m'a toujours expliqué que c'était important la famille. Notre nom de famille doit perdurer et bien que mon grand-père fut déçu de n'avoir que des filles, il a tenu à ce que nous gardions et donnions notre nom. C'est étrange nous ne sommes pourtant pas trop fortunés ou célèbres. J'ai toujours eu l'impression d'être une princesse d'un conte de fée.

Lorsque je suis entrée à l'académie j'ai été activée dans la caste mécanique. J'en ignore totalement la raison. J'aime bien cette caste mais je n'ai pas vraiment l'âme destructive ou constructive. J'ai quand même eu des notes honorables dont je suis fière.

VIE ACTIVE :

Je suis devenue assistante architecte à ma sortie de l'école. J'adore ce métier et il me manque. Mais j'ai rencontré mon mari, c'était l'un de nos clients. Nous nous sommes mariés et nous avons eu deux filles : Shirley 3 ans et Cristin 5 ans. J'ai arrêté de travailler pour m'occuper de ma famille. Mais maintenant Cristin est à l'académie et je pense rechercher très vite un nouveau emploi. Je m'ennuie un peu à la maison. Surtout que Jason, mon époux ne travaille plus non plus, il pourrait s'occuper de Shirley.

RETRAITE :
Trouvons un travail avant !

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis une femme patiente et gentille. J'ai un fort instinct maternelle. Je suis vive et j'aime bouger.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je mene des recherches pour découvrir l'histoire de ma famille.
Louise Hollman
Louise Hollman

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum