Emily Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emily Williams

Message par Emily Williams le Sam 9 Juil - 19:20

NOM ET PRENOM: Emily Williams

MÉTIER : Je tiens une auberge : L'estrade et le livre.

CASTE : Le temps.

LIENS FAMILIAUX : Je ne posséde aucune famille.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'ai été abandonnée à ma naissance par mes deux parents. Je n'ai jamais connu mon père. Ma mère m'a confié aux soins de religieux. Elle est revenue plusieurs fois pour me parler et m'expliquer les raisons de mon abandon. J'étais encore une enfant et je ne lui ai pas pardonnée facilement. J'ai néanmoins garder ses lettres.

Je ne suis pas allée à l'académie, contrairement aux autres habitants de Valcam. Je ne vivais même pas à Valcam en fait. Ce sont les religieuses qui m'ont appris tout ce que je devais savoir et je leur en suis reconnaissante.

VIE ACTIVE :

En grandissant j'ai voulu découvrir le monde et je suis arrivée dans cette ville. J'ai tout de suite adoré cet endroit. C'est plein de vie, pas la peine de cacher ses pouvoirs. Je m'y sens vraiment bien.

J'ai fais de petits boulots pour économiser de l'argent puis quand j'ai pu j'ai acheté une vieille batisse. Pendant deux ans, j'ai passé tout mon temps libre à la rénover. Je suis à présent satisfaite du résultat. Il y a quelques semaines j'ai enfin pu ouvrir mon auberge. J'en ai fait un lieu où se regroupent les personnes cultivées. J'aime beaucoup ce que j'ai fais.

RETRAITE : Je ne me vois jamais à la retraite.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis quelqu'un de prudent, voire de secret. J'aime la compagnie des personnes mais je n'aime pas me sentir trop proche d'eux. Je suis plutôt gentille et agréable.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Quand j'ai du temps libre je l'emploi à améliorer mon établissement.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut