Christal Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christal Grey

Message par Christal Grey le Mer 22 Juin - 0:06

NOM ET PRENOM: Christal Grey

AGE : 31 ans

MÉTIER: Directrice de l'académie, maîtresse de la caste de l'esprit, membre du cercle.

CASTE : Esprit

LIENS FAMILIAUX : Je n'ai pas de famille vivante.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'ai grandis dans le quartier Valmont. Notre caste a beau être réputée neutre, j'ai toujours cotoyé les Valmonts. Mes parents étaient des amis de ceux de Mickaël et de Darla, si bien que j'ai grandis avec eux. Nous étions leur conseillers, même si nos conseils n'étaient pas toujours suivis. En effet nous avons toujours voulu privilégier la paix aux conflits. Chose trés difficile à faire entendre aux deux familles.

Je suis donc allée à l'académie et sans surprise j'ai été activé dans la caste de l'esprit, comme mes parents. J'étais une élève vraiment douée, si bien que je fus remarqué par le maître de notre caste. Il me choisie en tant qu'apprentie. Malgré tout, il imposa une condition, que je reste neutre dans le conflit qui opposait les familles. Il connaissait mon lien d'amitié avec Mickaël et refusait de favorisé l'un des deux grands camps.

VIE ACTIVE :

J'ai fais des études supérieures puis je me suis lancée dans l'enseignement. Je devins professeur de maîtrise de l'esprit. J'ai toujours adoré l'académie.

J'ai du faire une pause dans ma carrière à la mort de mon maître. Je fus nommée pour le remplacer. Je déteste la politique. D'autant plus que la guerre faisait rage à cette époque et que je ne voyais aucun moyen de calmer ce conflit.

Ce fut Romane Rockam qui le trouva. Elle nous convainquit, moi et le maître des mécaniques de nous unir. J'avais l'impression de trahir mon ancien maître et pourtant je savais que c'était la seule chose à faire. Nous avons mit fin à la guerre et j'en suis vraiment fière. J'ai appris à connaitre Romane et nous sommes devenues de bonnes amies.

J'ai repris l'enseignement quelques années mais finalement quand le directeur à abandonné son poste j'ai décidé que je devais la diriger. Cela me fait beaucoup de travail entre l'école, mes ministères et le conseil mais on a besoin de moi. Les enfants ont besoin de solides bases afin de ne pas sombrer dans les ombres. C'est mon travail et je le prend très à coeur.

Je n'ai jamais fondé de famille. Il est vrai que j'ai peu de temps mais je ne le souhaite pas non plus, mais il va falloir apprendre à me connaitre pour que je vous en dise plus.

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis intelligente, je ne suis pas vraiment une pacifiste dans l'âme mais je déteste la cruauté gratuite. J'ai une excellente mémoire. J'aime donner de mon temps aux autres.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Si j'avais le temps d'avoir des loisirs ca se saurait !

_________________
Maîtresse de la caste de l'esprit
Directrice de l'académie
avatar
Christal Grey

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum