Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Morgan Baxter

Aller en bas

Morgan Baxter Empty Morgan Baxter

Message par Morgan Baxter Mar 21 Juin - 3:10

NOM ET PRENOM: Morgan Baxter

AGE : 33 ans

MÉTIER: Bras droit de Jacob Frewell.

CASTE : Chaos.

LIENS FAMILIAUX : Je suis marié à Ruby et ensemble nous avons un fils du nom d'Irvin.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Ma famille et celle des Frewell ont toujours été proches. J'ai grandis presque avec Jacob qui a seulement deux ans de plus que moi. C'est devenu le maître de sa caste, et il a prit la place de son père et tout naturellement je suis devenu son second. Nous avons toujours adoré notre pouvoir. Le chaos est tellement puissant lorsqu'il est relâché. Déjà à l'école c'était difficile pour nous de faire entendre notre point de vue. Surtout pour moi qui était moins puissant. Nous étions souvent punis. Mais nous étions les meilleurs de nos classes respectives.

Jacob avait instauré un club secret qu'il appelait les ombres. Il le gérait d'une main de fer et bientôt une bonne partie de l'école lui appartint. Tout pris fin avec son départ.

VIE ACTIVE :

Naturellement après ma sortie de l'école une place m'attendait auprès de mon maître. Malheureusement les autres castes nous bridaient. Tant qu'elles étaient en guerre les unes avec les autres, elles ne faisaient pas trop attention à nos débordements. Malheureusement la guerre prit fin et de nouvelles lois apparurent.

Jacob créa une nouvelle rebellion et je le suivis. C'était tellement agréable d'utiliser notre pouvoir comme nous le souhaitions. Mon ami fut chassé du cercle et l'on voulut l'emprisonné. Il s'enfuit et m'appela à lui. J'ai donc renoncé à ma liberté pour le suivre. Je sais que si je me fais arrêté je serais probablement tué. Je vais donc tout faire pour servir notre cause et gagner cette guerre.

RETRAITE : Aucune raison d'y penser !

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : J'ai l'âme d'un meneur mais j'ai trouvé plus fort que moi. Je ne suis pas spécialement bon stratège mais je sais obéir. J'ai un petit côté sadique et manipulateur que j'ai du mal à contrôler. Malgré tout je possède une fidèlité à toute épreuve pour mon maître, et un amour inconditionnel pour mon fils.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Cela ne regarde personne. Tout est secret.
Morgan Baxter
Morgan Baxter

Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum